Formation

ACADÉMIE

Formation

Notre club peut compter sur une équipe performante qui a fait ses preuves : sur les cinq dernières saisons, 30 joueurs en formation à QRM ont été sélectionnés pour faire partie des équipes de Normandie.
U16 - U17 National - U18 - U19 National - N3

Ultime niveau de l’Académie QRM, la Formation est cruciale pour l’avenir du joueur et pour jauger ses ambitions. Avec des éducateurs diplômés et compétents, nous sommes en mesure de former des joueurs pour le plus haut niveau : c’est l’équipe fanion.

Nous travaillons sur le potentiel du joueur en individualisant le travail ainsi que sur l’aspect collectif au travers de différents ateliers thématiques propres à chaque séance d’entraînement.

Nous formons des joueurs mais avant tout des hommes et nous basons notre Formation autour des valeurs du club :

ASSIDUITÉ

Travail

Respect

qrm unis pour gagner ensemble !

Quevilly Rouen Métropole sur Score'n'co

*toutes nos équipes jouent avec un an de moins que leurs adversaires à partir du mois de janvier