Séniors

FÉMININES

Séniors

La prochaine page de l’histoire : stabiliser dans les années à venir notre équipe première féminine en Seconde Ligue.
D3F

Désormais en D3 féminine, grâce à une saison 2023/2024 exceptionnelle de 21 matchs et autant de victoires, notre équipe première présente un projet ambitieux porté par les intentions de nos Présidents de se stabiliser en D2, et ainsi tendre vers le professionnalisme. Pour atteindre cet objectif, le groupe s’est vu renforcé et étoffé par plusieurs joueuses ayant déjà joué à un niveau national mais également par l’élargissement du staff technique.

Youcef Chekkal, à la tête de cette équipe depuis l’été 2023, pourra compter sur un staff technique soudé proposant de nombreuses plus-values aux joueuses : analyse vidéo, préparation athlétique et mentale, soins.

L’objectif est de s’installer durablement comme une section phare de notre région.

qrm unis pour gagner ensemble !

Quevilly Rouen Métropole sur Score'n'co