Séniors

FÉMININES

Séniors

La prochaine page de l’histoire : stabiliser d’ici 2 ans notre équipe féminine en D3. Un objectif rendu possible par l'arrivée des jeunes joueuses issues de la Formation.
R1F

Évoluant en Régional 1 depuis quelques saisons, la section féminine présente un projet ambitieux porté par les intentions de nos présidents d’accéder à la D3 Féminine et donc de tendre vers le professionnalisme. Pour ce faire, le groupe s’est vu renforcé et étoffé par de nombreuses joueuses ayant déjà joué à un niveau national mais également par l’élargissement du staff technique.

Youcef Chekkal est à la tête de l’équipe première et pourra compter sur une équipe technique soudée proposant de nombreuses plus-values aux joueuses du groupe sénior : cellule de perfectionnement, spécifique gardien, préparation mentale et soins.

L’objectif est d’accéder à l’élite nationale et de s’installer durablement comme une section phare de notre région.

qrm unis pour gagner ensemble !

Quevilly Rouen Métropole sur Score'n'co