Recrutement

ASSOCIATION / FÉMININES

Recrutement

Rejoignez dès la prochaine session de l'Association QRM et mettez un pied dans le haut niveau. Nous comptons sur notre jeunesse pour faire partie, dans quelques années, du groupe professionnel
Tous niveaux

Étant le club moteur de la métropole rouennaise, nos observations et nos actions sont prioritairement tournées vers son territoire départemental et régional.

La cellule de recrutement attache beaucoup d’importance aux échanges et aux valeurs humaines. Son fonctionnement ne se résume pas à prendre les joueurs des clubs locaux, mais établir un véritable projet personnalisé à chaque enfant, en lien avec son club.

Notre recrutement ne s’arrête pas à la qualité du joueur, mais s’intéresse aussi aux qualités humaines de l’enfant, à sa scolarité et au cadre familial.

Humain

personnalisé

À partir du mercredi 8 mai et tout le mercredi jusque-là fin de saison, mise en place des Mercredis Découverte pour les enfants nés en 2019 et les gardiens de but nés en 2016 et 2017 à 9h00 au Temple du Football.

La section féminine de QRM organise de nouvelles sessions de détections les Mercredi 1er mai et Jeudi 2 mai à partir de 10h.

Le programme des journées de détections en détails :

Mercredi 1er Mai :
– U15F : 2011/2010 —> 10h/12h
– ⁠U18F : 2009/2006 —> 14h/16h
– ⁠Seniors F —> 17h/19h

Jeudi 2 Mai :
– U11F : 2015/2014 —> 10h/12h
– ⁠U13F : 2013/2012 —> 14h/16h

Vous souhaitez rejoindre l’Association QRM ?

Pour vous inscrire à nos journées détections, remplissez le formulaire ci-dessous.
Si votre profil correspond aux critères recherchés, un éducateur vous contactera plus tard.